Street circuit : cinq œuvres de plus !

#venellesculturelle

Depuis le samedi 19 juin, vous pouvez retrouver trois nouvelles reproductions d’œuvres majeures imprimées sur tableaux : « Le gramophone » et « L’enfant à la guitare » de Jef Aérosol sur le boulodrome de la place Marius Trucy ainsi que « Untitled Dance » de Keith Haring devant le centre aéré au parc des sports.

Deux nouvelles fresques ont également été réalisées par les artistes lauréats d’un appel à projets. Ces artistes ont été sélectionnés au préalable par un jury composé de Christian Laget, directeur de la Culture de la Région PACA, Françoise Weller, première adjointe au maire de Venelles déléguée à la Culture, Christiane Tcharéklian, élue venelloise déléguée aux animations seniors et à l’embellissement de la commune ainsi que de trois personnalités artistiques.

Laissez-vous surprendre et (re) découvrez les dix-sept œuvres au gré des rues de la ville de cette galerie à ciel ouvert. Pour en savoir plus sur le street circuit, cliquez ici

Partager cet article sur :

Facebook