Les Ven’Ailes du sport 2023

#venelleslavillequirespirelesport

Vendredi 23 juin, le monde sportif venellois était réuni à l’Étincelle en présence du maire, des élus et d’Hervé Liberman, Conseiller régional, Président de la Commission Sport, Préparation des JO 2024 et du Comité régional olympique et sportif Région Sud.

L’occasion de féliciter et remercier chaque club et leurs équipes pour tout le travail accompli et les très bons résultats de cette saison, mais aussi de présenter la labellisation « Terre de Jeux » de Venelles et les actions en lien avec les Jeux olympiques qui rythmeront la saison 2023-2024.

L’athlète de haut niveau en breaking, la B-girl marseillaise Sandra Pestana, championne PACA, a été choisie pour être la marraine de Venelles dans le cadre du label Terre de Jeux.

« Jean-Poule », la mascotte venelloise des JO, a été officiellement présentée pendant la soirée. Nous devons son nom à l’un des enfants de l’ALSH, sollicités au même titre que les agents de la mairie et les élus, pour proposer des idées de noms à ce coq aux couleurs bleu / blanc / rouge, que vous aurez l’occasion de croiser sur de nombreux évènements très prochainement !

Partager cet article sur :

Facebook