Ensemble, agissons contre le moustique tigre !
Vecteur potentiel de maladies comme la dengue, le chikungunya ou le zika, cet insecte est en constant développement.
20% des moustiques viennent des espaces publics : la Ville s’engage activement dans la lutte contre la prolifération du moustique tigre, sachant que la loi interdit le recours aux traitements phytosanitaires chimiques.
et 80% viennent des espaces privés : à chacun d’agir chez soi efficacité !
